edit :avis sur Janome Milady 41 et Brother 3600BM

Modérateurs: evicente, roulies

Re: edit :avis sur Janome Milady 41 et Brother 3600BM

Messagede laetitia » Mer Avr 27, 2011 9:51 am

orevee a écrit:Moi je serais toi, si ton bugdet le permet je suivrais le conseil de stecker indiqué sur la page de la brother 3600 : "Pour quelques dizaines d'euros de plus nous vous conseillons le modéle Innov'is 10 avec châssis en aluminium (Plus robuste pour les couture de jeans) et plus simple d'emploi, voir nos réflexions sur l'électronique".

J'ai eu 2 brother, une avec chassis plastique, une avec chassis aluminium : franchement même si je n'ai pas eu de soucis ni avec l'une, ni avec l'autre, le chassis aluminium çà donne confiance, c'est une machine "robuste".

+1 et tu es sure d'avoir une garantie derriere!
laetitia
Bulle de Saphir
Bulle de Saphir

Re: edit :avis sur Janome Milady 41 et Brother 3600BM

Messagede apetitpoint » Mer Avr 27, 2011 2:10 pm

ziagora a écrit:rhoo mille mercis, ce site est génial !!! et en plus elles sont moins cheres que dans bcp d'endroits où j'avais regardé avant !
Je crois que je vais partir sr la brother 3600BM, elle m'inspire bien celle là !

j'ai acheté ma machine chez eux aussi et ils ont un super contact (j'ai plusieurs fois posé des questions, réponse rapide et personnalisée à chaque fois) et l'envoi est rapide : une semaine et elle était chez moi, bien emballée, bien protégée, nickel !! avec une tonne de fils de toutes les couleurs, trop top !
j'ai pris une janome (smd3000 qui est l'équivalent de la 8077 en fait) et elle est extra /:;/
bonne recherche !!
apetitpoint
Bulle de Lavande
Bulle de Lavande

Précédente

Retourner vers Papotages couture, broderie, crochet et tricot